• LA GRIPPE ARRIVE ....

    « BON LUNDIPAMELA »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:58

    J'espère qu'elle ne passera pas chez moi, j'ai déjà donné cette année !!! lol

    bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:46

    coucou Mouss

    j'espère que c'est pas la grippe aviaire car toucan va passer un sale moment!! lol

    bonne soirée.gros bisous

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:36

    hou là là mouss j'espère que tu n'as pas attrapée la grippe

    içi c'est noemi qui est malade

    voilà qu'elle a attrapée la gale au collège

    tu le crois ça, et c'est le chantier pour l'éliminer

    quel bazar

    bonne soirée

    bisous

    4
    cyby
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:46

    allons bon, te voila patraque, j'espere que ça ne va pas etre trop grave, l'humidité n'est pas ce qu'il y a de meilleur en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter