• LA JEUNE FEMME A LA ROSE ...

    « PROMENADE HIVERNALE ...SENTEURS D'AGRUMES ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:01

    Bonjour ma tite Mouss , très jolie cette femme en bleu j'adore ,

    J'espère que tu vas bien et que l'année nouvelle va trop perturber

    notre vie déja fragile , gros bisou passe un bon Mercredi ,

     

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:19

        Je viens de te faire un commentaire sur la première page de ton blog et à la fin il s'est effacé, 

        mauvaise manipulation sans doute !!

        Cela me met de mauvaise humeur, pour une fois que je vais sur ton blog depuis longtemps

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:42

    chez moi aussi tes commentaires doivent s'effacer quand tu viens sur mon blog....

                

    bizzzz

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:29
    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:12

    et pourquoi pas "la rose aux jeunes femmes"...happy

     

    bizzzzzzzzz

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:09

    Tu as raison, et ça fait une jolie créa  aussi !

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter