• LA MODE A PARIS ....

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:20

    Bonsoir ma douce petite Mouss ,

    bien pensé la petite robe noire de Marjolaine superbe création moi ce que je fais en ce moment et bien comme tout le monde je bricole moi et François nous avons refait une chambre d'ami , papier peint super beau avant peinture bleu ça change papier avec des filets argent cela donne un coup d'éclat , puis nous avons fait changer porte et fenêtres dernièrement un bon coup de neuf pour la maison bientôt sera ravalement devant et changement porte et barrière en pvc pour électrique pour le garage , des choses que je devais faire faire mais François a voulu maintenant nous vieillissant même si ça se voit pas on approche les 80 ans , lui bientôt moi l'an prochain , alors profiter un peu de quelque chose de beau , l'appartement de Compiègne loué , depuis un mois nous y allions peu et ma fille maintenant de Compiègne en Champagne plus loin pour venir et Chris aussi , tout est pour le mieux pour tous , nous attendons la fin de confinement pour faire quelques ballades en France déjà aller voir Sabine en Bretagne , et Emanuelle une autre fois en Lorraine déjà aller plusieurs fois , et on verra après , bisou ma douce j'espère que tu vas bien ,

    BON DIMANCHE 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter