• LA PETITE TONKINOISE ...

  • Commentaires

    1
    Monique
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:28

    Bonsoir ma douce petite Mouss,

    elle est trop belle ta Tonkinoise continue de faire de jolies créations

    moi j'en fais perso pour Facebook des tubes de moi détourné

    bisou ma douce bonne soirée et bon week-end,

    Chris repars demain chez elle ,

    dimanche nous serons à Paris chez les enfants 

    notre avion 7 heures matin lundi à bientôt ,

     

    2
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:48

    ah oui"elle est belle elle est mignonne ma tonkiki ma tonkinoise"!!! et bien sur tu l'as trouvée en allant chiner.....

    bon j’arrête mes bêtises pour te souhaiter un bon week-end

    gros bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter