• LA ROSE NOIRE

    « FEMME A BIJOUX »

  • Commentaires

    1
    Cochyse30
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:24

    Bonjour mon Amie mouss !! Je passe prendre un peu de tes nouvelles !! J'espère que tu va bien !! Et que tu n'a pas trop froid dans ta région !! Ici dans le Gard ce matin c'était tout blanc !! Mais pas de neige une bonne gelée !!!! Je viens de faire une bonne promenade à pied avec mon nouveau compagnon ne te méprend pas je suis toujours avec mon épouse mdr !!!! Depuis quelques jours nous avons un nouveau petit pensionnaire a la maison !! Comme on a plus de petits enfants on c'est trouvés une occupation nous avons adopter un petit chien de deux ans un petit jacks Russel !! Il est bien sage !!! Maintenant ont c'est mis a la marche !! On est plus fatigué que le chien !!  Du coût je suis beaucoup moins souvent derrière l'ordinateur !!!!! De prendre l'air c'est très bien aussi !! Sinon rien de neuf repris le petit train train quotidien  !! Voilà pour quelques nouvelles !!! Je te souhaite de passer une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne semaine bise  Didier !!

    2
    cyby
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:39

    une bien jolie crea

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter