• LA SAINT PATRICK ... Défi pour Nathie

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:17

    waouh elle est superbe cette créa j'adore et la fillette est trognone

    merci Mouss d'avoir participé à mon défi

    bon weekend à toi et bisous

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:37

    Coucou ma belle

     Moi je suis dans le vent, dans le vent

    Comme dans la chanson.

    Le soleil est là mais monsieur Eole nous rend visite.

    J'aime pas beaucoup ça!

    Merci pour ton gentil com.

    Ahj'ai enlevé les images de mes coms et je

    n'en mettrai plus dans les coms chez les amis!

    Je trouve que ça fait trop à descendre pour mettre un petit mot!Même si les images sont petites et ça ralentit

     l'ouverture des coms.surtout en ce moment ou elkla nous fait des misères!

    Beaucoup ont du mal à mettre des commentaires!

    Voili voilou

    Je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter