• LA SAISON DES VENDANGES .... il est des nôtres .... il a bu son vin comme les autres !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:57

    Bonsoir ma tite Mouss

    comme ça tu bois du vin comme les autres attentions alcootest Lol !

    bon moi je bois du jus de raisin en ce moment ce soir fin des vendanges

    demain sera le cochelet la fête et l'équipe reparte en Pologne mardi,

    une belle année beau raisin bon degrés, bisou mon amie passe une bonne semaine;

    Steph t'envoie ses amitiés, et bien content de plus être sur le net,

    ils profitent de la vie tous les deux ,

     

     

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 11:15

    dures,dures les vendanges!mon dos s'en souvient encore des années après!!! lol

    c'est plus facile de lever le coude pour boire le jus de raisn...

                      

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter