• LA VAGUE BLEUE - Créa défi pour Manik

  • Commentaires

    1
    cyby
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:30

    elles ont la belle vie les sirenes en ce moment j'irai bien les rejoindre

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:46

    Coucou ma douce, ce n'est pas moi qui fais le défi mais Cerise déco

    va voir et met lui ta belle image, bonne journée gros bisou;

    bonne fête de la musique ,

     

    Magdalena défi partagé pour cristiane54..

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:12

    Bonjour Mouss ,

    je me suis pris un après midi de congés ,

    et avec l'installateur climatisation ,

    le mobile acheté pourtant pas des moins chers donne rien

    alors un bon ,été hiver big bisou bonne soirée ,

    bonne fête de la musique ce soir moi et Gutta

    diner à Montmartre et écouter la musique

     , je vais chercher Gutta au bureau  ,le métro galère ,

    Fête de la Musique !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter