• LE JARDIN AUX PAONS ....

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 16:13

    hello ma puce

    je viens de lire ton message 

    c'est la première fois qu'on me dit que mon blog ne s'ouvre pas !!!! 

    c'est beau l'informatique !!! hi hi hi 

    demain ira mieux 

    de très belles créas , bravo 

    il fait froid , nous avons eu un peu de neige ce matin mais presque rien 

    gros bisous

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 17:23

    Hello, Mouss 

    mais non je ne suis pas un mirage, ce week-end après avoir conduit maman à Roissy

    me voilà déjà sur les défis tout faits, et voir mes amis ; la semaine pas de temps

    et certains week-ends la famille , je voulais fermer mais ma chérie m'en a dissuadé

    alors je ferai autant que possible suivant mon temps mais malgré tout je vous oublie pas tous

    car vous avez été d'un grand soutient pendant ma solitude,

    quand gutta était loin de moi, merci gros big bisou bon week-end

    Aujourd'hui ce sera les défis pour mes amies

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 17:57

    un jolie paon asiatique!j'en ai pas dans mon jardin....lol

    bonne journée.gros kisss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter