• LE JOLI TEMPS DE L'INSOUCIANCE .....

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:35

    donc c'est le tant fait pas.....lol

    bisousss

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 04:35
    Moi aussi je représente le temps de l'insouciance par une petite fille sur une balançoire.. Très belle création bravo. Bonne journée et bisous bisous
    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:24

    Coucou ma belle

     pardon si je joue mal du violon lol

    mais envie de mettre de la gaieté dans la journée

    J'ador&ais la balançoire et si j'en vois une , encore maintenant

    je ne résiste pas , je m'assois dessus.

    Ah souvenirs souvenirs.

    Ravie de passer dans ton bel univers

    Je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter