• LE MARIAGE VU PAR MOUSS' ....

     LE MARIAGE VU PAR MOUSS' ....

    AVANT ET LE JOUR.... TOUT EST BEAU, des ETOILES PLEIN LES YEUX

    MAIS LES LENDEMAINS LE SONT  BEAUCOUP MOINS AVEC SOUVENT DES LARMES PLEIN LES YEUX  !!!

    « LE MARIAGE ... Défi pour ManikJOYEUX ANNIVERSAIRE .... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:21

    MDR... merci Mouss j'adore ton humour bisou moi je trie les coms mais je vais tout effacer j'en ai de trop ça me fais hièche !
    je suis rentré depuis 14 heures, moi et mon ami arrêté Marne la vallée Val d'Europe mangé sur le pouce je suis chez moi avec mon chien trop content de le retrouver et lui aussi
    François s'en occupe bien brossé tous les jours balade câlin et l'accompagne dans ses vignes belle la vie bisou ma douce passe une bonne soirée moi ce soir au lit tot, les vadrouilles ça crève mais je me sens bien du coté santé, je mange mieux je ne renvoie plus rien et j'ai grossi 2 kilos un exploit me voilà à 49 kilos c'est cool je commence à avoir des formes ,

     

     

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:10

    finalement après c'est mieux......lol

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:23

    lol , bien trouvé !!!! 

    belle créa !! 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter