• LE PETIT CHAPERON "ROUGE" - VERSION 2017 ....

    « BONNES VACANCES et ..... »

  • Commentaires

    1
    jeni
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:54

    Bonjour Mouss,

    Je reviens un peu sur les blogs que j’ai délaissé un peu ces deux derniers jours faute de motivations….
    Je fais un peu comme tout le monde, je suis en vacances et comme les blogs sont un peu déserts en ce moment, je me contente de répondre et de profiter du temps agréable……
    Je te remercie d’être passée sur mon blog et d’y avoir laissé ton message
    En attendant que le soleil se lève ce matin (il ne fait que 10°), je te souhaite une excellente journée
    Bise amicales de ton ai Jean

    2
    cyby
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:32

    tu parles avec cette tenue c'est sur qu'elle va attirer le loup

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:46

    Bonjour Mouss ,

    belles créations

    c'est rare mais ce w-e rien de rien

    je pense que ce week-end sera très ensoleillé mais nous farniente

    juste un petit resto ce soir moi et ma chérie Montmartre elle adore ce quartier

    alors on ne change pas de plus de bons restos bonne franquette

    parfois on rencontre des artistes terrasse des cafés,

    big bisou bon w-e ,

    RIEN QU'UNE LARME ( pour Nathie 13 or )

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter