• LE TEMPS D'AVANT - Défi pour Manik

    LETEMPS D'AVANT - Défi pour Manik

    « JE VOUS LE SOUHAITE AGREABLE... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:59

    trsè belle réalisation , bravo 

    le défi est réussi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:35

    Un grand merci ma douce petite Mousse

    trop contente et je vois que les défis douceur portent ses fruits

    je vais construire des tubes dans ce genre de toute époqueet douceur ,

    beaucoup de sujets germes dans ma tête

    bisou ma belle passe une belle journée, moi demain je serai en Alsace

    jusque samedi mais j'emporte mon PC vacances Lol ...

    plus petit ; BISOU

     

    27

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:50

    Coucou

    Je passe vous souhaiter une agréable journée , et j'en profite pour continuer à découvrir ce merveilleux site .

    Avec toute mon Amitié

    Henry

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter