• LE VIOLONISTE

    « JEUNE FILLE A LA ROSE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 23:46

    Bonsoir chère amie ,

    c'est très joli cette image  la journée était chaude 

    et je suis en Allemagne jusqu'au vendredi matin ;

    oh ! pas chez ma soeur juste voir la maison que je loue 

    si tout va bien avec les locations agence

    je jette un oeil après chaque saison,car j'ai déjà eut des entourloupes

    et samedi je serai à Paris rejoindre

    Monique et Stephane pour un week-end chez nos amis de Corse

    des liens très forts avec ses vacances une grande amitié,

    d'autant mieux qu'ils ont un grand hôtel-restaurant et invités;

    bisou mon amie  passe une bonne nuit;

     

     

    Au revoir mes amis je vous laissent pour quelques 3 semaines des choses a faire ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter