• MATHILDE

    « AMETHYSTEJOYEUX ANNIVERSAIRE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 00:19

    tiens elle est revenue!!!!!

    2
    Karo.
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:04

    Youpi Mouss' j'ai trouvé ! Me voici sur ton nouveau blog et je viens de voir une belle créa . Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... Tu as fait une belle décoration . J'espère que je vais pouvoir revenir aussi facilement ,c'est peut-être à cause de Schubert dont j'écoute ses superbes Impromptus , ça améliore les neurones . Depuis que j'ai mes blogs je n'écoute plus beaucoup de musique et c'est dommage car je lui doit beaucoup , elle m'a aidée dans les moment difficiles . Et toi tu aimes la musique ? J'espère que tu vas recevoir ce commentaire . Je te souhaite une bonne fin de journée . Gros bisous . Karo .


     


     


     

    3
    cyby
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:29

    j'aime beaucoup cette crea

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter