• MES CREAS SAINT-VALENTIN

    « MES CREAS SAINT-VALENTIN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 08:07

    Bonjour ma belle

    tes créas sont très belles !!

    A vrai dire, on a plein d'idées pour la Saint Valentin !!lol

    passe une bonne journée

    bises

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 08:13
    merci pour ton gentil com!! je vois que tous nous avons des problèmes de santé et j'espère que pour toi la forme va revenir bien vite car tes créas sont superbes et le choix difficile! je te prends celle ci qui est magnifique!!merci pour ce partage! une très bonne journée accompagnée de gros bisous NINI
    3
    Jeni,
    Mardi 10 Février 2015 à 14:53

    Bonjour Mouss, J'espère que pour ta santé ce n'est pas trop grave et qu'avec un bon repos et quelques remèdes tu vas vite être ''sur pieds''

    Une petite éclaircie dans mon emploi du temps me permet de passer te remercier de ta visite et de tes commentaires. Passe une bonne fin de journée avec j'espère du soleil car ici c'est plutôt la grisaille.
    Bises amicales de ton ami Jean

     

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 16:07
    Un petit coucou en témoignage de mon amitié même si en ce moment je me fais rare car toujours dans l'impossibilité de me servir de ma main droite. Toujours de magnifiques articles. Excuses pour le copié/collé ! Gros bisous. Cat
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter