• MESSAGE DE VACANCES

     

    COUCOU,

    POUR MOI, UN JOUR C' EST VACANCES, UN JOUR NON

    C'EST POURQUOI LE BLOG N'EST PAS AUSSI ALIMENTE QU' A L'HABITUDE

    ET QUE JE NE PASSE PAS BEAUCOUP SUR LES BLOGS....

    EN PLUS JE PREPARE MON DEMENAGEMENT POUR 1ER SEPTEMBRE

    ALORS VOUS M'ACCORDEREZ BIEN VOTRE INDULGENCE !

                                             ON SE RETROUVERA PLUS REGULIEREMENT A LA

    RENTREE DES CLASSES.

     A VOUS TOUS QUI PASSEZ ME VOIR REGULIEREMENT

    UN GRAND MERCI ET BONNES VACANCES

    SOYEZ PRUDENTS

    DE GROS BISOUS DE

    « VOUS AVEZ LE BONJOUR DE BETTY »

  • Commentaires

    1
    patbad28
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:31

    Pas de problèmes. 

    Hello, mon petit bonjour dominical, temps chaud, le soleil toujours présent sur l’alsace malgré la petite pluie de cette nuit, mais cela  a fait du bien. J’espère que tu vas bien et que tu profites de tes journées. Eh oui demain premier jour de vacances pour moi, on va tacher de bien se reposer et bien balader. Passe une bonne semaine, bisous, patrick.

     

    2
    jeni
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:26

    Bonjour Mouss, 

    Ayant retrouvé mon second œil encore un peu trouble, je peux à nouveau passer sur ton blog pour te souhaiter une agréable journée.
    Comme il est recommandé de ne pas trop le fatiguer le passe ces messages en copier coller mais ceci avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami jean

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:07

    passe de belles vacances et reviens-nous en forme

    pour cyby c'est pas la joie

    ils déçonnent dans cette maison de repos

    bisous mon amie

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:26

    Hello ma toute belle je suis revenue de vacances ...il fait froid chez nous!!!! brrr

    tu déménages???

    prends ton temps pour le blog . Moi je ne reprends pas mes blogs avant fin juillet

    je suis dans les lessives, les courses....

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter