• N' OUBLIEZ PAS DE REGLER VOS MONTRES DANS LA NUIT DE SAMEDI

    « JOYEUSES PAQUES A LEA »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:14

    Hello Maelno

     

    merci pour toutes tes belles créas !! ça me fait plaisir que tu participes à mes clusters

     

    journée froide et pluvieuse !!! dommage , c'est la fête de l'école

     

    dis!!! ne pourrais-tu pas mettre la newsletter sur ton blog?? je pourrai m'inscrire et savoir quand tu postes quelque chose , ce serait plus facile pour moi et certainement pour d'autres

    bonne journée

    bisous

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:15

    coucou Mouss

    j'aime pas ce changement d'heures

    ça pertube

    passe un bon samedi

    bises

    rosie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter