• NOEL c'est avant tout LA NATIVITE ....

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:28

    J'aime beaucoup ces deux créas , c'est le véritable sens de la fête de Noël  mais beaucoup ne le savent même plus 

    les autres créas sont très belles aussi 

    bisous

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:05

    tu as demandé la permission pour la crèche?????

     

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 10:11

         J'ai toujours grandi avec des crèches autour de moi pour Noël depuis ma naissance ....

        ça me fait mal quand j'entends et lis tous les problèmes qu'il y a avec ça aujourd'hui , 

        pauvre FRANCE, où en es tu arrivé !!!!!!                                                                                                                     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter