• PAS TOP, SEULE UN SOIR DE REVEILLON ....

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:32

     Comme tu dis pas top, mais au moins tu seras en forme le lendemain,

    moi sera soirée demain Lido avec Gutta et des amis puis le lendemain APM

    route vers la champagne pour les voeux pour Maman et belle maman qui repart

    le lendemain mardi et moi direction en TGV vers l'Alsace séminaire jusque samedi

    retour alors croit moi je préfèrerais tranquille à la maison,

    Big bisou bonne et heureuse année de santé ,

     

    Défi Le  Gui du bonheur pour Capucine !

    2
    cyby
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:19

    voila ce qui ne me tracasse pas du tout, je prefere etre a l'aise sur le canapé, a devorer des aliments qui me plaisent , et ne pas etre en mauvaise forme le lendemain, et ça ne changera rien a l'avenir nouvel an ou pas

    bonne annee a toi

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter