• PETITE BRISE DU SOIR

    « BON JEUDIPHOTO DE FAMILLE »

  • Commentaires

    1
    cyby
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:53

    superbe

    2
    Karo.
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 00:08

    Bonsoir Mouss' , je te remercie pour ton gentil mail et ton commentaire . Depuis la maladie de mon DD je suis paresseuse pour jouer du clavier... Ton petit séjour à Bordeaux a du faire du bien à ton moral . Je crois que nous sommes à la même enseigne pour les douleurs , j'ai mal aux jambes et aux lombes , au diable la coquetterie , je prends la cane anglaise , ça aide bien . je n'ai pas tous les jours le moral au beau fixe . Je continue les montages-photos c'est une bonne évasion . Et toi comment vas-tu ? Je crois qu'il est temps d'aller au dodo , si tu n'es pas couchée je te souhaite une bonne nuit . Je te fais des gros bisous . Karo

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:58

    magnifique et hop chez moi

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:47

    magnifique!...et apaisant.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter