• POUR MON AMIE LILY - naissance de son arrière petite fille le 12 Mai 2019

     

    POUR MON AMIE LILY - naissance de son arrière petite fille le 12 Mai 2019

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE BAKUBA ....POUR TOI MAMAN ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:23

    j'espère qu'on va te revoir sur les blogs avant qu'elle commence à marcher...

    . bisousssss

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:18

    Coucou ma douce petite Mouss ,

    félicitation pour ce petit ange arrivé dans la famille de Lyli

    et merci pour ton com que je viens de lire ,

    bisou ma douce bonne soirée ,

    Photo d'Espagne , moi , Francesca , et Christiane ,

    Francesca est l'ex aide de vie de Christiane

    2 ans et demi avec elle en Allemagne  , et étions aller pour son mariage

    dernier jour avant départ de christiane ,

    un beau souvenir d'amitié et nous y retournons en Aout

    avec Gutta et Stephane ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter