• POUR VOUS UNE ...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:25

    Bonjour ma tite Mouss ,

    quelques apparitions , et oui je vais mieux doucement mais mieux ,

    je rentre samedi de Genève mon fils stephane vient me chercher Roissy

    et me ramène chez moi bien contente , bisou mon amie passe un bon week-end ,

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:07

    bon week-end Mouss

    bisous

    rosie

    3
    muncrea
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:10

    petit coucou pour te souhaiter un excellent wk
     sous la grisaille et le froid sur notre région
    kdo pour toi sur mon blog!

    bisous et amitiés
    Nini

    4
    jeni
    Samedi 9 Décembre 2017 à 14:08

    Bonjour mouss,

    Bonjour,

    Pour les fêtes de fin d’année et pour te remercier de ta fidélité à mon blog, tu trouveras un KDO sur mon autre blog : http://jenicrea.eklablog.com/ :  rubrique KDO pour mes amis 

     Comme tu as certainement remarqué j’ai bloqué le clic droit sur Centerblog à cause de piratages continuels sur beaucoup de créas et en particulier celles de ma Nini et des miennes…. Ne pouvant obtenir du serveur incriminé le retrait ce ces créas et sans réponses de ‘’informatique et liberté’’ j’ai pris cette décision à regret sachant que cela peut poser quelques problèmes à certains (es) de mes amis (es) de Center.

    Si tu souhaites certaines de mes créations ou tubes mis sur mon blog, un simple message suffira à te les faire parvenir

    Je profiterai également de cette fin d’année pour faire le point sur mes amis (es) fidèles alors n’oublie pas de laisser un message lorsque tu prendras ta créa

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    Bon week-end

    Très grosses bises d’amitié en cette fin d’année et ç très bientôt sur nos blogs

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter