• REVERIE AU CLAIR de LUNE

    « JOYEUX 1er MAILA MARIEE de MAI »

  • Commentaires

    1
    cyby
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:50

    ce n'est pas en ce moment que l'on pourrait en faire autant

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:59

    au lieu de rêver elle ferait mieux d'aller dormir!!lol

    bonjour Mouss je passe te souhaiter un bon 1er mai.gros bisous

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:26

            Coucou !  Mais oui, c'est bien moi !!!  Mieux vaut tard que jamais.


    Je ne connaissais pas cette nouvelle adresse, mais Caro m'a dit qu'on la trouvait à l'ancienne; en effet. Par contre, pour le moment tout au moins, on n'y trouve plus tes images; il y a certainement des ratés sur "Center" et quelques blogs - pas tous - manquent totalement ou partiellement d'images.  Nous avons fait quelques transformations dans le jardin et bien que nous ayons fait appel à des professionnels pour les gros travaux, j' ai quand même dépoté, rempoté, planté, ... et je suis fourbu .  C'est plus de mon âge, ma pauv'dame !


       Et toi, comment vas tu ?


     


                  Avec un amical bizou vespéral, je te quitte pour aller faire notre thé quotidien; c'est un thé tard, mais aussi un faux thé, du rooïbos (orthographe non garantie), sans théine et qui, donc, ne risque pas de nous empêcher de dormir.


     


                                                                                                                                                    André


     


                               

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter