• ROSALIE

  • Commentaires

    1
    cyby
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:07

    jolie crea comme tu sais les faire , avec tes fleurs favirites

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:41

    super chouette !! j'adore les coquelicots !!

    bonne journée

    bises

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:55

    très jolie créa et merci pour ce joli partage!!

    petit coucou en ce dimanche pluvieux qui force a rester a l'intérieur et j'en profite pour faire un petit tour sur les blogs car avec le magnifique temps des jours derniers j'en ai profiter pour remettre de l'ordre aux extérieurs!!
    et en plus j'ai eu un bug avec mon ordi!! mais tout est rentré dans l'ordre
    excellent dimanche a toi avec de gros bisous de ton amie NINI

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter