• SOUS LE SOLEIL ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:43

    Bonjour ma belle, tu as mis de superbes photos, j'espère que la  pluie ne va pas enlever le maquillage sur ta photo hihihihi.. Je viens te souhaiter un bon dimanche, ici le soleil est revenu et le mimosa est en fleur, gros bisous.

    FÊTE DU MIMOSA 2014 - ÎLE D'OLÉRON

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:59

    La gazette du lundi

     

    Bonjour, bonjour

     

    J'arrive avec le temps grisouille,

     il est parti le soleil, mais il fait très doux.

    Toute la semaine devrait être ainsi,

     je ne m'en plains pas ,en bonne normande

    je n'aime ni le froid, ni la chaleur.

     un gros bisou et une belle semaine

     

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter