• SUZIE

    « VIOLETTELES PETITES SOURIS GOURMANDES »

  • Commentaires

    1
    cyby
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:49

    belle image d'hiver, mais elle ne doit pas avoir tres chaud a genou dans la neige

    2
    patbad28
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:32

     

    Hello, c’est dimanche. Hier soir soirée avec des amis, ancien collègue qui travaillait avec moi et qui est à la retraite depuis 8 ans, j’étais super content car cela faisait 4 ans que je ne l’avais pas revu et pour aujourd’hui ma petite puce vient pour midi, que demander de plus, coooooool. J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine, pluie chez moi mais faut bien un peu d’eau. Bon dimanche, profite, bisous, patrick.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter