• TATIANA

    « QUE LA CAMPAGNE EST BELLE ....ELISE »

  • Commentaires

    1
    Karo.
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 01:02

    Bonsoir Mouss' ,excuse moi pour mon long silence mais je sais que tu comprendras . Depuis le décès d'André survenu le 27 septembre je vis dans le chagrin et la solitude ,je n'accepte pas sa disparition . Je fais des efforts pour continuer mes blogs ,il voulait que je continue mes images ,j'ai beaucoup de mal à me concentrer et l'inspiration ne vient pas comme avant,je prends dans ma petite réserve . J'ai voulu rendre hommage aux victimes du vendredi 13 novembre ,j'ai mis plus de 2 heures pour faire mon montage , j'étais fatiguée . Maintenant je suis avec toute la paperasse et la succession , heureusement j'ai mon neveu pour m'aider. Tu vois ma situation n'est pas gaie et ma santé n'est pas bonne , je marche comme un canard ,je prends la canne anglaise ,ça aide quand même... Et toi comment vas-tu ? J'espère pouvoir passer sur les blogs amis j'en ai besoin pour mon moral ,il faut absolument que je me reprenne sinon je vais tout droit à la dépression .Il est tard ,je te souhaite une bonne nuit , à bientôt de te lire . Je t'embrasse affectueusement . Karo


     


     

    2
    patbad28
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:34
    Semaine fini, je suis content cela faisait longtemps sans travail le samedi. Temps froid et humide sur l’alsace, un peu comme partout. J’espère que tu as passé une bonne semaine et que tu te portes bien. Je te souhaite un excellent week-end, dimanche en famille, St Nicolas. Bisous, patrick.
    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:31

    jolie tatie Anna!!!!!

    4
    cyby
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:32

    elle doit chercher la clef pour rentrer chez elle, c'est bete d'etre dans cette tenue dehors

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter