• UN CONFINEMENT PLUTÖT AGREABLE ....

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:07

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Avant dernière semaine et aprés

    on retrouvera une certaine liberté

    a défaut d'une liberté certaine.

    Ben oui faudra faire très très attention pour ne pas

     replonger dans le confinement.

    Mais bon on tient le bon bout.

    Ah oui plutôt cool ton confinement lol!

    Un gros gros bisou

     et une bonne semaine

    Marjolaine

     

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:22

       Il est sûr qu'un jardin ,un hamac et du soleil et le confinement est presque agréable!

    bisou

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:25

    Oui ,moi je le vois comme ça avec le soleil le jardin les fleurs et fabrication

    des masques pour le village la vie sera plus belle déjà 65 de faire a deux encore 70

    et chacun aura le sien bisou ma douce bonne journée ,

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:07

    c'est tout à fait moi...

    bisous bisous

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:42

    Coucou du mardi

     

    Coucou , c'est moi!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    une des dernières du joli mois d'avril!

    Malgré le confinement il a été beau

    Quelle magnifique soleil nous avons eu

    Aujourd'hui un peu grisouille

    mais il en faut pour la terre

    Merci de tous tes gentils coms

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter