• UN COUCOU D' ANGOULEME ....

    Me voici de retour de Bordeaux ....

    Partie très fatiguée, je rentre chez moi avec une grippe et une forte toux.

    Je viens de passer 2 jours couchée, mal partout. Pas encore la forme et trop l'envie de créer !!

    Alors soyez indulgents, malgré mon absence..... vos visites me font du bien

    Amitiés et bisous à vous tous mes amis

     

    « UNE JOURNEE AGREABLE POUR VOUSBONNE NUIT ET .... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:07

    Bonjour, prenez bien soin de vous, une grippe, n'est jamais anodine, a bientôt, pour une prochaine visite.

    Cordialement. Pierre

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 23:51

    juste un mot:ne me prend pas en grippe!!!c'est toux!!

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:03

    soigne-toi bien Moussbeurk

    pas de nouvelles de cyby

    je l'appellerais surement mardi prochain

    bisouxxxxxxxxxxxxx

    rosie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter