• UN COUP DE ZEPHIR

    « »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:01

    Bonjour,mon amie Mouss!

    En effet chez moi c'est la catastrophe,des personnes ont été évacuées et hébergées dans un gymnase d'autre n'ont plus d'électricité et des routes sont coupées alors il vaut mieux ne pas sortir,dame nature est en colére contre la bêtise humaine et se venge!J'ai peur pour mon sous-sol mais pour l'instant çà va!Je te souhaite une bonne fin de semaine,merci de ta visite!Amitié et bisoux de ton amie Domie.

    2
    cyby
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:21

    en effet il y a comme un coup de vent

    belle realisation

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:07

    Bonjour Maelno

    très belle créa!!

    le temps se refroidit , nous entrons vraiment dans l'hiver

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter