• UN DES 7 PECHES CAPITAUX : LA GOURMANDISE ......

    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:35

    super !!!  et bravo pour tous tes visiteurs

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:13

    j'aime cette glace j'y mordrais bien dedans

    3
    patbad28
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:11

     

    Un petit coucou voir si tout se passe bien par chez toi. Après deux jours un peu plus frais le soleil est de retour et va rester au moins jusqu'à mardi, cool. J’espère que tu vas bien et que tu profites. Passe un excellent weeks- end, bisous, patrick.

     

    4
    patbad28
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:06

     

    Mon petit bonjour du dimanche voir si tout se passe bien. Et oui plus que 3 jours pour moi et direction le boulot, encore un peu de patience, bientôt on y sera tout le temps, lol. Bon début de semaine, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    5
    cyby
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:20

    j'en voudrais bien une ça me changerai du menu actuel (mdr)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter