• UN VILLAGE EXTRAORDINAIRE

  • Commentaires

    1
    cyby
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:30

    le parapluie aussi est extraordinaire je veux le meme

    2
    Cochyse30
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:20

    Bonsoir mon Amie Mouss!  Oui je vais bien ainsi que mes enfants !! Cela fait plus d'un mois qu'ils sont partis en Chine a shangail !!!  Heureusement que j'ai une tablette Grace a ça je peux dialoguez et les voir comme s'ils étaient à la maison !! Le progrès c'est bien !!! Comme ça on peut voir notre petite fille !!!  Sinon  c est la routine !!! Ici on a eu pas mal d'intempéries  !! Tu as du entendre parler d' Ales dans le gard !!! J'habite  à 8 kilomètres !!! A la maison pas de dégâts. Juste un peu le chemin qui a raviner !! Rien de grave par rapports à certain !! On est encore en alerte cette nuit et demain !! J'espère que ça referas pas comme l'autre fois !!!ù.   Toujours pas de pc mai ma cagnotte augmente bientôt je me le payerais etje pourrais à nouveau faire des créas !!! Enfin si je me souviens comment on fait !! Mdr !! Merci de tes visite qui me font très plaisir !! Passe une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne semaine à bientôt bises Didier !!!!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter