• UNE BONNE JOURNEE QUAND MEME .....

    « JOYEUSES FETES .... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:40

    Bonjour ma douce Mouss ,

    je repasse voir tes très belles créations ,

    et lundi je pense que la pluie va ètre toute la journée ,

    comme tu sais une période difficile et pas encore

    au top mardi nouvelle sinthigraphie , je croise les doigts

    bisou ma douce amie passe un bon dimanche ,et une bonne semaine ,

    Défi pour Fée Capucine !

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 22:22

    Bonsoir, MAELNO, j'ai été obligé, de supprimer l'article, ou étaient nos commentaires, car You Tube a supprimé la vidéo, donc plus de commentaires ni de beaux dessins. Ils restent dans nos cœurs a Linoa & moi même. Désolé, amicalement, Linoa & Pierre. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter