• UNE ROSE POUR SANDRA .... BONNE SEMAINE A TOUS

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:35

    elle créa , ça me rappelle une chanson mais je ne sais plus laquelle 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:48

    Bonjour ma douce petite Mouss

    as tu passé un bon week_end ,

    j'espère que ta semaine sera bonne

    il pleut depuis 3 jour la terre dit merci

    bisou ma douce amie ,

     

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:41

    Coucou ma belle

     

    Finalement le soleil a gagné sur les nuages,

    chouette encore une belle journée d'automne.

    Que de jolies réalisations ma douce.

    "Une rose pour Sandra
    Peut sauver notre amour
    En lui faisant comprendre
    Que je l´aime pour toujours"

    Magnifique chanson de Jimmy Frey

    Bon mardi à toi et gros bisou

    Marjolaine

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:47

    Bonsoir ma tite Mouss passe un très bon mercredi

    bisou bonne nuit ,

     

    5
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:17

    bonne semaine à toi aussi et couvre toi bien le froid revient!ce n'est pas le moment de dormir"sans draps"....

    gros bisousss

    6
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 15:15

     

    Bonjour Mouss,

    je suis Christiane la maman de Gutta, belle fille de Monique, et belle maman de stephane  j'ai vu le com pour le remplissage, et comme Monique est fort occupée en ce moment voilà quelques explications pour le remplissage, avec Photofiltre studio, ouvrir le tampon encadré en rouge, quand ça s'ouvre met ou encadré 100X100
    CLIC sur le pot de peinture coche patten avec la pipette   choisis les couleurs que tu veux, c'est facile, si une petite coupure retrace ou ça manque sinon la couleur se diffuse partout ok ! Bisou bonne journée

     

     

     

              

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter