• VERONICA

    « PROMENADE DES FLAMANDS ROSES... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:08

    bon il faut que te le dise :1 an de plus c'est lourd à porter mais je suis sur que tu y arriveras!!

    aussi je te souhaite un très  BON ANNIVERSAIRE

    gros gros bisous de ton ami Bakuba l'africain blanc!

     

    2
    Karo.
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:27

    Bonsoir Mouss' , elle est jolie cette femme au chapeau ! Comment vas-tu ,ta gripette est finie ? Parle moi de ton petit chat ; mes voisines voudraient que j'en prenne un mais je suis trop fatiguée . Je donne à manger à un beau chat noir qui vient dans le jardin ,il est sauvage très craintif ,en un an et demi je n'ai pas réussi à le toucher , je lui ai offert une niche l'hiver dernier il l'a adoptée et bien content de s'abriter quand il pleut . Je l'ai baptisé Onix . Bon sang qu'il est tard je vais me coucher car j'en connais une qui va se lever à plus de 10 heures , j'ai beaucoup de sommeil à récupérer . Fais de beaux rêves . Bisous affectueux . Karo


     


     

    3
    lili
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:17

    bon anniversaire Claudy,bonne journée,bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:32

    hello ma belle , c'est une très belle créa !!

    j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire

    passe une bonne journée , le soleil est au rendez-vous

    bisous

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:21

    toujours agréable de feuilleter les pages de ton joli blog!! petite pause pour te souhaiter une très bonne journée de mardi et un bon début mois de  mars avec la pluie pour changer un peu!!

    très gros bisous et merci pour ton gentil com

    Nini

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter