• VIVE LA GALETTE ....

    « OBELINE.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:53

    on voit des galettes partout !!! c'est  normal mais je n'apprécie pas beaucoup donc pas de galette chez nous !!

    belle créa

    bisous

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:55

    Coucou mon Amie Mouss' je reviens petit à petit sur le blog enfin je veux dire plus régulièrement et maintenant j'ai du temps pour aller sur les blogs de mes amies et amis 

    Bisous Mado 

    T'envois un MP bises

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:29

    bon allez encore un petit morceau de galette avant d'attaquer le régime!!! lol moi non plus je ne sais pas ce que sera 2016,mais moi je serai toujours aussi gourmand!!!

    après une petite coupe pour faire passer la galette je te souhaite une bonne fin de journée.kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter